Conseil menuiserie, aluminium,  pvc
Conseil menuiserie, aluminium,  pvc
être à la mesure de votre maison
être à la mesure de votre maison

Comment nous joindre

FERKHO CONCEPT

 

Z.I ABBEVILLE

 

20 Rue René Dingeon

Business Village

80 132 Vauchelles les Quesnoy


 Nos Agences
Tél: 33 3 22.28.86.86

Tel: 33 3 22.23.95.16

VITRAGES

MB-45


Système servant surtout à la réalisation des éléments de l'intérieur - différents types des cloisons, fenêtres, portes - y compris coulissants, battants, automatiques, vestibules, vitrines, boxes de caisse, devantures etc. C'est une base pour les solutions spéciaux: parois et portes anti-fumée. Ce système permet aussi de réaliser les portes et les vitrages extérieurs dans les situations où l'isolation thermique des profils n'est pas exigée.

Surface des profils en aluminium peut être finie avec les techniques de vernissage en poudre ou d'anodisation.

ALUPROF S.A. possède des fonctionnalités qui permettent de réaliser les revêtements de décoration et de protection: en couleurs RAL, revêtements à la base de bois d'une série ADEC, à l'application des vernis de notre propre gamme ATEC ou des vernis ayant les propriétés et les destinations spéciales.

 

  • Spécification
  • Construction des profils - à une chambre
  • Profondeur des profilés - 45 mm (dormant) i 54 mm (vantail), après la fermeture - effet de la surface uniforme de l'extérieur
  • Epaisseur de remplissage - de 2 à 25 mm
  • Forme des profils permet de créer des constructions minces et résistantes.


Schemat MB45

 

MB-60

Ce qui caractérise ce système ce sont ses liens avec les autres systèmes fenêtre-porte MB-45, MB-59S et MB-70. Cette conception nous a permis d'obtenir et d'appliquer plusieurs éléments compatibles dans ces systèmes, par exemple: parcloses, équerres d'assemblage, baguettes d'étanchéité, bourrelets d'étanchéité, joints de fermeture, ferrures communes, serrures et plusieurs processus technologiques identiques comme chevillage des plats de jonction et des traverses, collage des équerres etc.

Surface des profils en aluminium de fenêtre peut être réalisée avec les techniques du vernissage en poudre ou de l'anodisation.

ALUPROF S.A. possède des capacités techniques pour réaliser les surfaces de décoration et de protection différentes en couleurs RAL, revêtements à la base de bois de la série ADEC, en application des vernis de notre propre gamme ATEC ou des vernis des propriétes et destionation spécailes.


 

  • Spécification
  • profils à 3 chambres
  • profondeur des profilés de la fenêtre: 60 mm (bâti dormant), 69 mm (vantai)
  • valeur basse du coefficient de transmission de la chaleur
  • entretoises profilées thermiques en forme d'oméga et d'une largeur de 24 mm
schemat MB60

MB-70


Système permet d'appliquer les lots d'un épaisseur de 21 mm à 57 mm dans les vantails et de 12 mm à 48 mm dans les fenêtres fixes et dans les vantails des portes. La gamme très large des épaisseurs des remplissages assure une possibilité d'application de toutes vitres standard ou atypiques.

Dans ce système, on a utilisé des entretoises profilées thermiques en forme d'oméga et d'une largeur de 34 (fenêtres) et 24 (portes) mm en polyamide fortifié d'un fibre de verre. La forme des entretoises améliore la rigidité des profils en rapport aux entretoises plates et facilite une déshydratation des profilés en assurent une bonne isolation thermique, dans toutes les conditions atmosphériques. En plus, les entretoises thermiques possèdent, dans un point de contact du profilé et de l'entretoise, un étanchement et les saillies divisant en trois parties la chambre entre les profilés en aluminium intérieurs et extérieurs.
Etamchéité assurée par l'application des joints spéciaux en caoutchouc synthétique à deux composants EPDM solide et cellulaire qui assure une durabilité et une isolation thermique excellente. MB-70 est un premier système dans lequel ce type de matériel a été utilisé pour la garniture centrale.

Surface des profils en aluminium peut être finie avec les techniques du vernissage en poudre et d'anodisation.

ALUPROF S.A. possède des fonctionnalités qui permettent de réaliser les revêtements de décoration et de protection: en couleurs RAL, revêtements à la base de bois d'une série ADEC, à l'application des vernis de notre propre gamme ATEC ou des vernis ayant les propriétés et les destinations spéciales.




  • Spécification
  • profils à 3 chambres
  • profondeur des profilés de la fenêtre: 70 mm (bâti dormant), 79 mm (vantai)
  • coefficient Uf, relativement aux profils et accessoires utilisés, fait de 1,5 à 2,39 W/m2K.
  • joints spéciaux caoutchouc à deux composants
Schemat_MB70

MB-86

Système fenêtre -porte MB-86 se distingue par d’excellents paramètres lui permettant de répondre à une grande variété de besoins. MB-86 est le seul système existant de portes et fenêtres aluminium à employer l’aérogel - un excellent isolant thermique. Un autre grand avantage du système MB-86 est la haute résistance de ses profilés qui permet de réaliser des fenêtres de plus grandes dimensions et poids.

Système MB-86 peut servir d'une base pour la réalisation des portes à panneaux qui donnent beaucoup de possibilités esthétiques et peuvent répondre aux exigences le plus recherchées.

Surface des profils en aluminium peut être finie avec les techniques du vernissage en poudre et d'anodisation.

ALUPROF S.A. possède des capacités techniques pour réaliser les surfaces de décoration et de protection différentes en couleurs RAL, revêtements à la base de bois de la série ADEC, en application des vernis de notre propre gamme ATEC ou des vernis des propriétes et destinations spécailes.





  • Spécification
  • larges intercalaires thermiques, de forme nouvelle, permettant d’ajouter un intercalaire dans la partie isolante du profilé
  • joint central bi-composant isolant et étanchant parfaitement l’espace compris entre le battant et le dormant
  • grand choix de profilés permettant d’obtenir l’esthétique et la résistance de structure voulues
  • parcloses avec joint complémentaire, existant en trois variantes: Standard, Prestige et Style
  • formes de profilés adaptées au montage de divers types de ferrures intégrées, même les charnières cachées
  • grand choix de vitrages permettant de monter tous les types existants, dont les doubles vitrages, vitrages acoustiques ou antivol
  • déshydratation des profilés en deux variantes: traditionnel ou caché

Schemat MB86

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FERKHO CONCEPT SAS

Appel

Email

Plan d'accès