Conseil menuiserie, aluminium,  pvc
Conseil menuiserie, aluminium,  pvc
être à la mesure de votre maison
être à la mesure de votre maison

Comment nous joindre

FERKHO CONCEPT

 

Z.I ABBEVILLE

 

20 Rue René Dingeon

Business Village

80 132 Vauchelles les Quesnoy


 Nos Agences
Tél: 33 3 22.28.86.86

Tel: 33 3 22.23.95.16

Ouverte à la lumière et au design OSF42A Normstahl

 


 

 

 

La porte sectionnelle industrielle OSF42A Normstahl met l'accent sur la variété et la norme architecturale

 

La porte OSF42A Normstahl est une porte sectionnelle industrielle, pourvue de sections encadrées vitrées, conçue pour les
applications nécessitant davantage de luminosité, d’exposition ou de visibilité. Les applications habituelles sont les salles d’exposition, les casernes de pompiers ou les ateliers dans lesquelles une entrée optimale de la lumière du jour et/ou l’exposition est recherchée.

 

 

 

 

Les coloris NORMSTAHL

Nous avons le coloris. Vous avez le choix.


Choisissez parmi nos 9 coloris standard. Mais si vous voulez plus, vous pouvez avoir votre nouvelle porte peinte dans n'importe quel coloris RAL ou NCS. L'intérieur des panneaux est en RAL 9002. 

Bleu gentiane similaireRAL 5010
Blanc signalisation similaire RAL 9016
 Rouge carmin similaire RAL 3002
Gris clair similaire RAL 9006
Gris anthracite similaire RAL 7016
Blanc aluminium similaire RAL 9002      
Jaune colza similaire RAL 1021
Vert mousse similaire. RAL 6005
  Aluminium gris similaire RAL 9007

 


Côté intérieur

Blanc aluminium similaire RAL 9002 

 

 

 

 

options

Sécurité et accès

 

 

 

  

 
  

Le joint supérieur est installé sur le panneau du haut, pour combler l’espace entre le panneau et le mur. Le joint flexible en caoutchouc fournit une pression continue sur le linteau, garantissant une étanchéité maximale.

Le joint latéral comble l’espace entre le mur et le tablier. Pour garantir une étanchéité maximale et une faible friction, le joint en caoutchouc fl exible suit précisément le profi lé du tablier.

Installé sur le bord inférieur du panneau inférieur, le joint inférieur fait offi ce de barrière et d’amortisseur. Le profil flexible en caoutchouc en forme de O garantit une étanchéité maximale

Des panneaux de porte épais et des panneaux à hublots sont renforcés avec des profils métalliques qui font offi ce de charpente. Ces charpentes réduisent la courbure du panneau provoquée par les charges au vent ou quand le tablier se trouve en position horizontale, pliant sous son propre poids.
Pour le fonctionnement manuel, chaque porte sectionnelle industrielle Normstahl est fournie avec une poignée robuste et facile à attraper sur laquelle il est possible de marcher, terminée par le logo de Normstahl.
La conception modulaire de la porte Normstahl OSF42A offre la liberté de créer une confi guration spécifique adaptée à chaque situation. Les sections vitrées avec cadre en aluminium sont anodisées ou peintes, et peuvent être entièrement vitrées ou fournies avec des panneaux de remplissage. La section basse offre le choix entre un panneau encadré et un panneau isolé.

 

 

Performances climatiques

Résistance à la charge due au vent, EN12424** Classe 3 (DLW ≤ 4250 mm)
Classe 2 (DLW > 4250 mm)
Transmission thermique, EN12428

2,3 W/m²K TAD/TSD
(Surface de la porte 5000 x 5000 mm)

3,35 W/m²K DAD/DSD
(Surface de la porte 5000 x 5000mm)

5,2 W/m²K SA3/SS3          
(Surface de la porte 5000 x 5000 mm)

Résistance à pénétration de l’eau, EN12425 Classe 3 (4000 x 4000 mm)
Perméabilité à l’air, EN12426 Classe 2 (4000 x 4000 mm + portillon)

 

**Classification de charge due au vent supérieure disponible sur demande

 

 

 

 

 

portillon

Confortable et pratique pour les utilisateurs


Pensez au portillon quand vous plannifiez l'achat de votre porte

Un portillon peut sans problème être installé dans les portes sectionnelles industrielles Normstahl . Il évite une ouverture totale de la porte avec le passage des collaborateurs ou des visiteurs et peut contribuer à la sécurité dans l'entreprise.

 

 

 

 

 

Operateurs et unité de commande

Puissance maîtrisée

 

Fonctionnement manuel

Les portes sectionnelles industrielles Normstahl peuvent être actionnées manuellement à l’aide d’une corde à tirer. Cette dernière est directement reliée au tablier. Pour les portes plus lourdes, un palan permet de manier la porte plus facilement. Le palan fonctionne avec une transmission par chaîne à engrenages (rapport 1:4) directement relié à l’arbre pour les types d’arbre de 1». Recommandé pour les portes jusqu’à 400 kg

 

 

Fonctionnement motorisé

Opérateurs électriques puissants vous offrant un maximum de confort. Disponible en tant qu'unité de commande avec moteurs 230 V , engins presque sans entretien et déverouillage rapide pour un fonctionnement manuel. Il est possible de déplacer l'opérateur avec un arbre à  si peu d'espace est disponible au niveau du côté.  

L'opérateur CDM9 operator is est équipé en standard des fonction pression maintenue et par impulsion permetant une ouverture et fermeture fuide. Un moteur rapide avec une vitesse de 25 cm/s.

 

 

Contrôle pratique

Contrôleur "pression maintenue" avec bouton-poussoir à membrane intégrée dans le boîtier de commande

Contrôleur "pression par impulsion" avec bouton-poussoir à membrane intégrée dans le boîtier de commande et capteur optique comme barre de sécurité sur le bord principal de fermeture.

 

 Le contrôleur peut être complété pour la fermeture automatique avec des lumières pour boucle d'induction clignotant ainsi que pour circulation en sens inverse, barrière lumineuse, etc
Il peut être utilisé avec les émetteurs supplémentaires de commandes externes.

 

 

 

 

 

 

accessoires
 

Serrure à cylindre

La serrure à cylindre est actionnée à clé, ce qui procure une sécurité supplémentaire. La serrure est installée à l’intérieur et peut être déverrouillée avec une clé et en tournant la poignée. L’accès à la serrure à cylindre est possible uniquement depuis l’intérieur, ou aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.

 

 

Hublots

Les sections peuvent être vitrées avec des hublots*. Le nombre de hublots par section est directement lié à la largeur totale.

 

*La section basse ne peut pas être vitrée.

 

Profilé

La porte sectionnelle industrielle Normstahl OSP42A peut être dotée d’un profilé Normstahl OSF42A. La hauteur de cette section est de 545 mm (OSP42A). La hauteur de la section pour OSF42 est variable (425 - 700 mm).

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FERKHO CONCEPT SAS

Appel

Email

Plan d'accès